yoni1

Yoni se forme au théâtre dans les ateliers Aire de jeu auprès d’Ani Hamel à Paris. Il a suivi un enseignement de chant lyrique auprès de Catherine et Jacques BONA dans son OISE originelle, puis ensuite auprès de Danièle Dinant au conservatoire d’asnières sur scène et a également suivi une formation comédie musicale auprès de Pierre-yves Duchesnes au centre de danse du Marais à Paris.

Il a joué dans CHANCE ! (Le coursier) au Palais des Glaces, ROMEO & JULIETTE (Benvolio/le prince de Vérone) en Asie, MERLIN L’ENCHANTEUR (Lancelot) au palais des congrès, HAIR (Ronny) au Trianon, LES MISERABLES (Enjolras) au théâtre Beaulieu de Lausanne, UN VIOLON SUR LE TOIT (Perchik) au Palace, ENCORE UN TOUR DE PEDALOS (Le Juif) au théâtre du rond point, LILI LAMPION (andré le beau papa) au théâtre de Paris, sister act (Eddie/curtis) et la Belle et la Bête ( la bête ) au théâtre Mogador.

Il a également travaillé le répertoire d’opérette, les fantaisistes tels que le brésilien dans la vie parisienne pour le festival d’aix les bains, et les jeunes premiers lyriques tel que André dans LES SALTIMBANQUES.

Par ailleurs, Il prête parfois sa voix pour des Disney ou des séries TV.