candiceparise4
Site Officiel

CANDICE PARISE, française aux origines hispanique et américaine, est formée à la technique vocale par Angie Cazaux-Berthias et à la comédie musicale à la «London School of Musical Theater». En 2006, elle est la finaliste pour la région

Paris/IDF aux sélections de l’Eurovision. A l’issue de sa formation au

Conservatoire de Jazz du CIM, elle rejoint le sextet «Le Rive Droite, Rive Gauche» avec qui elle sort 3 albums et remporte 3 fois le Prix du Public au Festival de Jazz de Megève.

Son parcours dans l’univers de la comédie musicale prend un envol spectaculaire en signant le rôle de Crissy dans la version française de « HAIR », à Paris et en tournée en France (2010/2011). Elle sera ensuite Esmeralda, dans la version anglaise de « Notre Dame de Paris», mise en scène par Gilles Maheu, en tournée en Chine et en Corée du Sud (2011/2012), puis Juliette dans la version française de « Roméo et Juliette », de Gérard Presgurvic, au Japon et en Chine (2012/2013), ainsi qu’Eponine dans « A la Vie à la Mort », une adaptation des « Misérables », fin 2012.

En 2013 elle mène vocalement les revues du «Royal Palace» à Kirrwiller et des

Casinos Barrière avec Edilson Show Paris, tenant aussi à Paris l’affiche de

« Songs for a New World », œuvre américaine de théâtre musical de Jason Robert Brown. En juillet 2014 Candice reprend le rôle principal de Mi, dans la comédie musicale belge « Piano-Plage » au Palais des Sports de Paris. De fin 2014 à 2015, Candice est comblée de rejoindre la troupe du « Magicien d’Oz » dans le rôle principal de Dorothy au Palais des Congrès de Paris et à Forest National à Bruxelles.

Au printemps 2016, Candice devient la Chanteuse Officielle du nouveau spectacle d’Holiday on Ice, « Believe », en tournée à Paris et dans tous les Zéniths de France pour plus d’une 100aine de shows.

Officiellement annoncé au mois de Mai 2016, Candice a l’immense plaisir d’intégrer la nouvelle troupe des 10 Commandements – La Plus Belle Histoire de Tous les Temps dans le rôle principal de Néfertari, à l’Accor Hôtel Arena (ex Bercy) pour 6 dates exceptionnelles à partir du 17 Novembre 2016 puis en tournée en France, en Belgique et en Suisse en 2017.