instagram_2016_icon

Chantant, dansant et virevoltant depuis sa tendre enfance, Clara, d’origine franco-polonaise, décide une fois son baccalauréat en poche, de quitter la Pologne afin de s’initier aux trois disciplines que sont le chant, le théâtre et la danse à Paris. Elle se forme à l’Institut Supérieur des Arts de la Scène (Rick Odums), où elle suit en parallèle du cursus de comédie musicale, la formation professionnelle de danse jazz. Durant sa formation, elle décroche une bourse pour partir un mois aux États Unis au Jacob’s Pillow pour se former auprès de Chet Walker (assistant de Bob Fosse).

Une fois diplômée, Clara se produit dans différents spectacles musicaux jeune public à Paris, au Festival d’Avignon et en tournée : « Alice au-delà des différences », « La belle au bois dormant, que veillent les fées », « Pirate ou Corsaire », « Camille et les maisons magiques »…

Elle joue aussi dans le spectacle « Broadway en folie » où elle défend plusieurs classiques de la comédie musicale de Broadway.
Clara est également chanteuse soliste sur les croisières des Bateaux Parisiens.C’est avec un immense plaisir qu’elle rejoint aujourd’hui la troupe de « Roméo et Juliette ».