greggonel

Danseur, chanteur et comédien. Il étudie la danse au Conservatoire National de Charleroi avec Annie Savouret (classique, jazz) et se forme auprès de Nathalie Dupuis (coach vocal). Il travaille les premières annees auprès de Redha, engagé dans les comédies musicales « Roméo et Juliette » et « Les
demoiselles de Rochefort » (ensemble et doublure Maxence).

Pour le cinéma et la télé, il travaille, entre autres, pour Patrick Sébastien, la « RTS » et a fait partie du clip d’Arielle Dombasle: « Ave Maria » (choré : Pierre Boisserie) et de Hollysiz « come back to me », et bien d’autres. Chanteur/danseur pour des revues-cabaret , il parcourt de nombreux pays: en Europe, en Asie , aux Caraïbes avec des événements prestigieux et parcouru la Russie avec Marjorie Ascione (« Sous le ciel de Paris »).

Artiste polyvalent, il se produira dans la compagnie Chicos Mambo (Meli-Melo II) et à Disneyland Paris (Tarzan, Frozen sing along, Etc..), ainsi qu’aux côtés de Kad Merad & Laurent Lafitte dans la comédie musicale « Rendez-Vous » au Théâtre de Paris.

Il a fait partie de la comédie musicale « La Belle et la Bête » (ensemble, doublure Lumière) au Théâtre Mogador avec Stage Entertainment France, ainsi que dans la comédie musicale « Dirty Dancing, l’histoire original sur scène » au Palais des sports de Paris, Vantage Prod. Il s’est récement produit dans « Cats » le musical au Théatre Mogador, produit par Stage Entertainement France et «  Priscilla, le musical » au Casino de Paris.