joy_esther
Site officiel Bycocoroomie


Joy Esther est une artiste franco-espagnole.

À l’âge de 8 ans, elle commence sa carrière avec Jean-Baptiste Mondino et Jean Paul Goude dans les publicités Kodak, mais tourne aussi également dans les pubs Benetton, ou encore M&MS plus récemment.

Entre 11 et 18 ans, elle joue dans plusieurs téléfilms et films tout en prenant des cours de théâtre, chant, guitare, piano en parallèle de ses études.

À 19 ans, elle décroche l’un des trois rôles principaux dans la comédie musicale Belles Belles Belles qui se joue à l’Olympia durant 2 mois.

En 2006, elle reprend le rôle de Juliette dans la comédie musicale Roméo et Juliette de Gérard Presgurvic pour la tournée asiatique. Plus de 200 shows ont été joués à Séoul en Corée du Sud et Taipei à Taiwan, puis de retour à Paris pour 40 représentations exceptionnelles au Palais des congrès en 2010. Fin 2012, la troupe devrait se rendre au Japon où le spectacle se jouera à Tokyo et Osaka.

En parallèle, Joy tourne régulièrement dans des séries et téléfilms (Paradis criminel réalisé par Serge Meynard, Chante ! , Pas de secret entre nous, etc.)

Depuis 2012, elle interprète le rôle de Chloé dans la série de TF1 « Nos chers voisins ».

Passionnée et solitaire, elle enregistre son premier EP début 2012 et a dévoilé son premier single courant 2012.