regis8

Régis découvre la scène à 8 ans à l’occasion d’un spectacle de vacances, et se fascine d’ores et déjà pour ce monde du spectacle.
Il grandit à travers différents univers artistiques, cinématographiques et musicaux en suivant des cours de théâtre et de guitare.

Parallèlement, il poursuit ses études et décroche un diplôme d’infirmier, mais ne peut se priver de sa passion et poursuit donc sa formation artistique au « Centre des arts » à Paris. Il joue ensuite dans plusieurs pièces, comme « les justes » d’A. Camus, « les bas fonds » de M. Gorki ou « la villégiature » de C.Goldoni.

Également passionné par le chant, il participe à plusieurs comédies musicales, notamment « Les misérables », « Roméo et Juliette » pour son retour au Palais de Congrès et prochainement au Japon, en tant qu’alternant sur les rôles de Roméo et Benvolio; ou dernièrement « HAIR » dans le rôle de « Ronny », au théâtre du Gymnase, au Palace et en tournée en France.

Friand de nouvelles expériences, il découvre aussi le monde de la télévision en chantant aux cotés de l’orchestre pour l’émission musicale « Fa si la chanter » sur France 3, ; ainsi que le spectacle pour enfants dans les contes musicaux « il était une fois » et « la belle au bois dormant » à Paris et au festival d’Avignon.

Ses envies de découverte et d’expression lui font également collaborer a des projets photographiques, série TV, écriture, courts métrages ou encore clips video.